Aller au contenu principal

Cicatrices, vergetures rouges ?

Découvrez le rituel innovant pour améliorer leur apparence.

Une opération chirurgicale, une grossesse… ces situations déposent parfois quelques souvenirs sur notre peau. Il est souvent difficile de les accepter. Quelle qu’en soit la cause, des solutions existent pour les atténuer et mieux vivre avec.

Combiner le gel-huile EPITHELIALE A.H DUO MASSAGE avec la technique du palper-rouler et le tour est joué !

EAH DUO

Tentez de gagner votre produit Epitheliale AH DUO Massage

Renseignez vos coordonnées et participez au tirage au sort !

Thumbnail

Comment bien masser une cicatrice ?

Apprenez à vous masser efficacement grâce à notre tutoriel.

Le gel-huile EPITHELIALE A.H DUO MASSAGE est la réponse adaptée

face à une cicatrice* inesthétique, des vergetures naissantes ou encore rouges, grâce à sa texture innovante et brevetée**. Le gel, facile à appliquer et à doser, va se transformer progressivement en huile pendant le massage. Cela facilite le geste et aide à améliorer l’apparence de la zone à traiter.

(*Cicatrices réépidermisées)

(**Brevet déposé) 

massage

Texture évolutive brevetée** idéale

pour le massage

vergeture

Améliore l’apparence

des cicatrices* et vergetures rouges

Naturalité

Formule naturelle

sans parfum

Choisir le bon produit

Le gel-huile EPITHELIALE A.H DUO MASSAGE est idéal pour masser les cicatrices ou les vergetures. D’abord, sa texture gel permet une application précise, sans couler. Ensuite, ce gel se transforme progressivement en huile au fil du massage. Cette huile est parfaite pour masser pendant 2 à 3 minutes la zone concernée.

Masser tous les jours

La clé de la réduction des marques se trouve dans l’art du massage. En stimulant la circulation sanguine et en permettant l’activation des actifs, le massage participe à part entière à la diminution des cicatrices et vergetures rouges. 

L’ESSENTIEL : MASSER, ENCORE ET TOUJOURS

Stimuler la zone autour de la cicatrice est essentiel pour en diminuer les marques. Il faut pour cela disposer d’un produit adapté.

LE BON GESTE : PALPER ROULER

Cette technique consiste à pétrir la peau et les tissus sous-cutanés. Elle contribue à l’activation de la circulation veineuse et lymphatique indispensables à la réparation de la peau.

LE BON TEMPS DE MASSAGE

2 à 3 minutes par jour seulement suffisent pour en tirer tous les bénéfices. Profitez-en pour écouter votre chanson préférée ou n’hésitez pas à lancer un minuteur !

LA BONNE FRÉQUENCE DE MASSAGE

Pour bien prendre soin votre cicatrice ou de vos vergetures, il est idéal de faire ce geste 2 fois dans la journée. Si vous manquez de temps, 1 fois par jour reste le minimum.

Nous avons une réponse à toutes vos questions :

Est-il possible de s’habiller aussitôt après application du gel-huile ?

Oui, une fois que le massage est complet, après 2 à 3 minutes minimum. 

Peut-on l’utiliser pendant la grossesse ?

Oui, EPITHELIALE A.H DUO MASSAGE est votre partenaire idéal lorsque votre ventre s’arrondit et dès l’apparition de vergetures. Chouchoutez-vous, massez doucement avec des gestes circulaires, maman et bébé seront ravis ! En plus, sa formule est naturelle et sans parfum.

Doit-on beaucoup appuyer lors du massage ?

Quand vous appliquerez EPITHELIALE A.H DUO MASSAGE, suivez le tutoriel avec la technique du palper rouler : plus qu’appuyer, il faut vraiment pincer sa cicatrice et la faire rouler entre ses doigts. Il est possible que cela fasse un peu mal, c’est bon signe ! cela prouve que les adhérences sous cutanées sont en train d’être bougées, de s’assouplir, pour un résultat optimum.

A partir de quand puis-je masser ma cicatrice ?

Il faut attendre que la cicatrice soit entièrement refermée, généralement il est préférable d’attendre environ 1 mois après le traumatisme.

Sur quels types de cicatrices* puis-je utiliser EPITHELIALE A.H DUO Massage ?

Quelques exemples, non exhaustifs ! Cicatrices de césarienne, après un acte chirurgical, cicatrices de brûlures.