Aller au contenu principal

Le soin malin,

pour tous les petits bobos du quotidien, pour tous les membres de la famille. 

  • Rougeurs

  • Piqûres d’insectes

  • Nez irrité

  • Main irritée

  • Frottements de chaussures

  • Frottement dus au sport

  • Fesses rouges

Plus ou moins grave, nous sommes tous confrontés un jour ou l’autre à de petits bobos. Rougeurs, picotements ou échauffements entraînent de l’inconfort sans gravité mais qui peuvent parfois être très désagréables. La crème DERMALIBOUR + est le produit malin à avoir tout le temps sous la main.

cadeau-dermalibour

Vous aimeriez tester DERMALIBOUR + ?

Renseignez vos coordonnées et participez au tirage au sort !

DERMALIBOUR +,
c'est une gamme pour toutes les peaux irritées :

d’abord le nettoyage en douceur grâce au gel moussant, ensuite le soin avec la crème réparatrice assainissante ou le stick réparateur assainissant, puis la protection face aux agressions extérieures à l’aide de DERMALIBOUR + BARRIER.

z_Zinc

Assainit

la zone irritée

Apaise

Apaise immédiatement

la zone irritée

Application visage

Favorise

la réparation de la peau

Efficacité

Efficace

rapidement

Fesses rouges

Utilisable partout

Visage, corps, main, zone intime externe

Famille

Pour tous

Utilisable du nourrisson au sénior

DERMALIBOUR +

DERMALIBOUR + est le soin malin qui s’adresse à toutes les peaux irritées. Si ça pique, ça gratte ou c’est rouge, alors n’hésitez plus. Pratique par son format et facile à appliquer, elle permet d’apaiser les irritations. Elle aide à la réparation de votre peau et l’assainit en limitant le risque de prolifération bactérienne. 

  • z_Plantule

    Extrait de Plantules d’Avoine Rhealba®

  • z_Zinc

    Complexe Cuivre-Zinc

Thumbnail

Un bobo ?

Découvrez notre solution pour sauver votre quotidien

Conseils

pour tous les jours

Nez irrité

Vous vous mouchez souvent à cause d’allergies, d’un rhume ou de la climatisation au bureau ? Résultat, votre nez est irrité, sensible ou rouge. Appliquez la crème réparatrice assainissante DERMALIBOUR + autant que nécessaire et pensez au format POCKET 15 ml qui vous suivra toute la journée, dans le sac ou dans la poche.

Rougeurs 

Votre visage supporte mal le froid, le vent ou des cosmétiques inadaptés à votre peau ? Résultat, des rougeurs apparaissent un peu partout. En appliquant la crème réparatrice assainissante DERMALIBOUR +, apaisez et réduisez les sensations d’inconfort.

Fesses rouges 

Votre bébé a les fesses rouges, irritées ? Résultat, cela picote et provoque des sensations inconfortables pour lui. Apaisez la zone irritée avec la crème réparatrice assainissante DERMALIBOUR +, testée sous contrôle pédiatrique. Elle favorise la réparation de l’épiderme et Bébé retrouve le sourire ! 

Main irritée 

Vous vous êtes irrité(e) les mains au jardin, en cuisine ou en bricolant ? Résultat, la zone fragilisée est sensible et vous gêne dans vos activités. Mettez régulièrement de la crème réparatrice assainissante DERMALIBOUR + pour l’assainir et contribuer à la réparation de la peau en quelques jours.

Frottements dus au sport 

Vous êtes un(e) adepte de la course à pied ? Résultat, les frottements répétés des vêtements de sport sur la peau provoquent parfois une sensation d’inconfort, des rougeurs ou des irritations. Pour y remédier, utilisez la crème réparatrice assainissante DERMALIBOUR + qui apaise immédiatement, assainit et répare les zones irritées.

Frottements de chaussures 

Vous adorez vos nouvelles chaussures mais elles ne sont pas encore faites à vos pieds ? Résultat, des frottements répétés provoquent des irritations difficiles à supporter. Appliquez la crème réparatrice assainissante DERMALIBOUR + pour apaiser immédiatement ces sensations et favoriser la réparation* de la peau.

A chaque besoin,

son produit

Thumbnail

Pour nettoyer votre peau irritée, privilégiez le Gel moussant DERMALIBOUR +

Pour apaiser et favoriser la réparation de la peau, appliquez la crème réparatrice assainissante DERMALIBOUR +

Thumbnail

Pour éviter une nouvelle irritation, pensez à la crème isolante DERMALIBOUR + BARRIER